La plus grosse Draft League Française revient cet été !

#Smogon

La salty draft league est de retour pour animer votre été ! Après l’immense succès de la première saison avec son grand gagnant Elias Psy, la plus grosse draft league française revient sous un format ghosting tour qui a pour but de jouer les matchs avec un ami à vous. 

Organisée par le staff de la Salty room, cette édition aura un cashprize de 100€ pour les gagnants qui sera peut être susceptible de monter selon l’engouement de la communauté.

 

Mais qu’est ce qu’une draft league ?

 

Une draft league est un tournoi où on a un budget et on achète des Pokémon avec des points pour constituer un roster de 11 Pokémon sur l’intégralité de la compétition. La subtilité étant que lorsqu’un Pokémon est choisi par quelqu’un il ne peut pas être pris par une autre personne.

Une fois vos 11 purs vainqueurs sélectionnés, vous allez affronter les autres coachs! Choisissez vos 6 Pokémon qui contrent le mieux chaque adversaire, et en avant! En bref, la Draft League, c'est fun, vous pouvez faire briller n'importe quel Pokémon, et voir des stratégies du futur fonctionner genre comme ça! Scalpereur Lunettes Choix ? Sweep de Dodoala ? Téra Explosion Glace de Ampibidou pour contrer Démétéros-Totémique ? Il ne tient qu'à vous de mettre en valeur votre DreamTeam!

 

Mais comment s'inscrire ?

 

Il faut rejoindre le discord de la Salty Draft League ! ( https://discord.gg/amnZv8pJGz ) . Vous retrouverez là dessus les formalités d’inscriptions ainsi que l’équipe qui se chargera de répondre à vos questions. Si vous n’avez pas d’équipiers ou d’amis pour vous inscrire, pas de soucis, il y a une section pour vous qui vous permettra à la fin des inscriptions de vous retrouvez associé avec quelqu’un qui comme vous était tout seul .

 

Attention, je vous conseille de vous dépêcher car les inscriptions ferment le Dimanche 18 juin à 20h. Vous pourrez affronter des équipes terrifiantes comme les Red Sharow Legends ou les Bétochefs Cuisiniers.

 

 

Commentaires

Il n'y aucun commentaire sur cette actualité pour l'instant.